• 10 juillet 2014
  • Blog

Le traitement LED 

LED meilleur traitement contre tous les problèmes cutanés du corps et visage

LED (light emitting diode) est le meilleur traitement contre tous les problèmes cutanés du corps et visage. Scientifiquement prouvée, cette technique est un progrès considérable dans la médecine esthétique contre tous types de vergetures (rouge, violacé, blanche), cicatrices (cicatrices d’acné, cicatrices post-opératoires..), tous types de cellulites, rides et acné.

LED est basé sur la technique des diodes qui permet d’émettre une lumière froide spécifique sur la zone à corriger. Des études poussées ont démontré que l’émission d’une lumière d’une longueur d’onde spécifique influence et stimule les activités métaboliques des cellules de derme surtout les fibroblastes. Ce dernier éveille et stimule la production et la combinaison du collagène et d’élastine responsable de rajeunissement d’épiderme. Cette technique permet à la fois d’améliorer esthétiquement les zones traités (correction superficielle de la peau) et aussi une restructuration progressive et durable de l’épiderme (soigné la peau en profondeur).

Les lumières de LED sont des lumières froides, non invasives, indolores, sures et efficaces qui permettent de restaurer les tissus endommagés sans effet secondaires. Ce traitement est utilisé pour tous les phototypes de peau, sur tout le corps et visage et en toutes saisons.

Les résultats du traitement LED contre les problèmes cutanés sont visibles dès le premier usage. Le traitement se déroule sur plusieurs séances, ainsi la durée et  le nombre de séances sont déterminés par le type du problème et la zone à traiter. Pour des résultats durables et satisfaisants, il est conseillé de faire appel à des spécialistes qui vous permettent de choisir avec soin le type de traitement à suivre ainsi qu’il vous explique le déroulement du traitement et les résultats  escomptés.