Séquelles Vergetures | Eclat et anti-âge

 

Géraldine, 27 ans, célibataire :

Comme de nombreuses femmes, j’ai des séquelles de vergetures sur les hanches et sur les cuisses. Après avoir testé de multiples crèmes soit-disant « miracle », dont j’attends encore les résultats, j’ai abandonné l’idée de me débarrasser de ces traces disgracieuses… Mais un jour, j’ai lu un article sur la lumière led et son efficacité pour le traitement des séquelles de vergetures… J’étais sceptique… Mais j’ai voulu me donner une dernière chance… que je ne regrette absolument pas ! En effet, après seulement 4 séances, les résultats étaient déjà visibles ! Certaines séquelles de vergetures avaient disparues, les autres s’étaient largement atténuées. On m’a dit qu’il fallait faire environ 6 séances pour optimiser les résultats. Aujourd’hui, j’ai terminé mon traitement, et je n’ai presque plus de séquelles de vergetures sur les zones traitées ! Je suis ravie ! Je le conseille à toutes les femmes qui en ont assez des publicités mensongères de toutes les crèmes anti-vergetures qui ont pu exister !

Patricia, 36 ans, 2 enfants :

Après mes 2 grossesses, des séquelles de vergetures sont apparues sur mes hanches et mon ventre. J’ai donc essayé de nombreuses crèmes anti-vergetures, dont les résultats n’étaient pas ou peu satisfaisants. Je me suis donc renseignée sur les techniques pouvant les traiter efficacement. Je ne voulais pas tenter des méthodes trop contraignantes, telles que le peeling, la dermabrasion, ou le laser, qui sont apparemment assez douloureuses… J’ai donc poussé mes recheches et me suis rendue compte que la lumière led était de plus en plus abordée dans les magazines féminins. J’ai donc pris un rendez-vous… Confortablement installée, le traitement est totalement indolore, sans chaleur désagréable et sans effets secondaire. C’est un moment de détente et de relaxation ! Après les 3 premières séances, les résultats pouvaient déjà se voir ! Les séquelles de vergetures s’estompent significativement ! Il me reste encore 3 séances à faire, et je suis persuadée aujourd’hui que j’ai fais le bon choix en choisissant un traitement par led !

Dominique, 48 ans, divorcée, 3 enfants :

Après mon divorce, j’ai voulu donner une seconde jeunesses à mon corps ! Mais difficile de s’afficher en maillot de bain à la plage quand mes jambes sont recouvertes de séquelles de vergetures… Ne souhaitant pas perdre de temps, je me suis renseignée sur les méthodes les plus efficaces et une amie m’a parlé du traitement par la lumière led. Ses résultats étant trés satisfaisants, j’ai donc suivi ses conseils ! J’ai effectué 5 séances, et je peux confirmer aujourd’hui que les led sont réellement efficaces contre les séquelles de vergetures ! Ma peau est beaucoup plus lisse, et mes séquelles de vergetures se sont largement atténuées ! Cela fait maintenant 8 mois que j’ai terminé mon traitement et les résultats sont encore meilleurs !

Cicatrices

Marc, 36 ans :

J’ai eu un accident de moto à l’age de 25 ans et j’ai une grande séquelle de cicatrice sur le tibia. Mon médecin m’avait dit qu’elle s’estomperait avec le temps, mais après 11 ans, elle est toujours assez large, en relief, et un peu foncée… J’ai donc demandé conseils autour de moi et un ami m’a dit que la lumière led pouvait etre efficace pour traiter les séquelles de cicatrices… Après mes 3 première séances, les résultats commencaient à etre visibles. Le relief était atténué, et la zone commençait à reprendre la couleur naturelle de ma peau. Au bout de la 6eme séance, j’avais retrouvé la souplesse et l’élasticité de ma peau, et la séquelle de cicatrice était remarquablement atténuée ! Aujourd’hui, grâce à ce traitement, je n’ai plus aucun complexe à mettre des shorts en été, ma séquelle de cicatrice ne se voit désormais presque plus ! Je n’y croyais plus !

Jacqueline, 63ans,opération de la tyroide :

J’ai subi une opération de la tyroide à l’age de 58 ans et les séquelles de cicatrice ont trés mal évoluée. On m’a parlé du traitement des séquelles de cicatrices par laser mais j’avais trés peur de pratiquer du laser sur une zone si sensible… J’ai donc préféré essayer la lumière led, beaucoup moins contraignante et totalement indolore ! Il suffit de 5 à 7 séances, confortablement installée sous une lumière ( je me croyais sous une lampe à UV !) pour effacer une séquelle de cicatrice si mal placée…. Je suis trés saitsfaite des résultats et aujourd’hui, décolletés et chemisiers retrouvent désormais leur place dans ma garde robe!

Marie-Louise, 34 ans, augmentation mamaire :

J’ai effectué une augmentation mamaire, mais voulais éviter à tout prix d’avoir des séquelles de cicatrices trop voyantes… En effet, je fais du topless à la plage et ne voulait pas que tout le monde puisse s’apercevoir que ma poitrine n’était pas si naturelle… ! Mon chirurgien m’a donc conseillé de faire au plus vite des séances de led pour améliorer les séquelles de cicatrice. J’ai évidemment suivi ses conseils, et j’ai donc effectué 6 séances. Je suppose qu’il avait raison car, non seulement je fais maintenant un 90C ! Mais en plus, mes cicatrices sont à peine visibles !!! Je suis pleinement satisfaite de ces résultats !

 Eclat et anti-âge

Jacqueline, 67ans :

Il faut le dire, j’ai 67 ans et donc des rides ! Ne voulant pas passer par la chirurgie esthétique, j’ai donc choisi un traitement plus doux. Ayant suivi les évolutions de la médecine esthétique et des nouveaux traitement contre le vieillisement, j’ai voulu essayer le traitement par la lumière led. Les lampes à led offre un traitement global anti-âge pour la peau. Il diminue les rides, redonne bonne mine, estompe les tâches dues au soleil… Après seulement 5 séances, mon visage avait retrouvé son éclat, les rides étaient largement atténuées ! Je suis trés saitsfaite et attendrait encore un moment avant de passer par la chirurgie !!

Pascale, 52 ans :

Après la ménopause, la peau de mon visage s’est relachée et mes ridules sont devenues des rides… Avant de passer par la chirurgie esthétique qui aurait été inefficace à ce stade du vieillisement, j’ai préféré opter pour une technique plus douce et non invasive. On m’a fortement conseillé de faire un traitement par lumière led, beaucoup moins douloureux par rapport au botox et aux injections. A ma grande surprise, le traitement était même agréable ! Passer une petite demi heure, confortablement installée, sous une lampe qui procure une sensation de chaleur relaxante est préférable à des techniques parfois trés douloureuses ! Après 6 séances, les résultats sont mesurables et durables car cela fait maintenant 6 mois que j’ai terminé mon traitement… cette méthode de renouvellement de la peau a donné une seconde jeunesse à mon visage qui a retrouvé fermeté et souplesse ! Aucun effet secondaire, ni cicatrice ! Je suis ravie !