• 21 avril 2014
  • Blog

LED meilleur traitement contre les vergetures 

Depuis toujours, la beauté était recherchée et demandée par les femmes et les hommes quelques soient leurs âges, origines et cultures… les scientifiques et chercheurs ont poussé leurs recherches dans la médecine esthétique afin de mettre en valeur des technologies efficaces avec des résultats optimums, sans douleur et permanents pour tous problèmes qui nuisent à la sérénité et le bien être des Hommes. Parmi ces dernières technologies on trouve le LED (Light Emitting Diode), dernière innovation des lasers par lumière pulsée, qui permet de traiter de façon définitive, indolore et permanente tous problèmes cutanés soit sur visage ou corps.

Les vergetures est un problème très fréquent qui touche beaucoup des personnes, qui nuit à leur aspect physique et qui peut avoir un impact négatif sur leur estime de soi.

Les vergetures sont des petites stries qui apparaissent surtout dans le ventre ou les hanches à cause d’un changement que connaît le corps humain (La puberté, La grossesse, La rapidité de prise ou de perte du poids, certaines maladies …)

Scientifiquement prouvé, LED est le traitement le plus performant et efficace qui permet d’éliminer les vergetures sur toutes les parties du corps en toute sécurité et de façon définitive et sans douleurs.

Le principe du traitement des vergetures par LED est simple, il se base la projection d’une lumière rouge-orangée sur la zone atteinte par les vergetures. Cette lumière stimule l’activité métabolique des cellules surtout les fibroblastes et altère les cellules pour synthétiser plus de collagène et d’élastine, ce qui permet de supprimer les séquelles de vergetures et de rajeunir la peau. C’est la photo modulation.

LED est une solution efficace, sécurisée et indolore contre les séquelles de vergetures présentant des résultats visibles dès la première séance et son efficacité dépond de la nature des vergetures à traiter :

–          Les vergetures récentes (rouges et inflammatoires) disparaissent totalement.

–          Les vergetures anciennes (blanches) s’affaiblissent au minimum de 50 %.