cuisse sans vergetures

cuisse avec cellulite, mais sans vergetures

absence de vergeture

absence de vergeture

 Médecine esthétique, la tendance est aux techniques soft et efficaces. « Les femmes ont peur du bistouri, et l’époque du ‘rester jeune à n’importe quel prix’ est révolue. »

Aujourd’hui, elles veulent prolonger la qualité et la jeunesse de leur peau » Le LED (Light-Emitting Diode) s’inscrit dans cette logique. D’ailleurs, son effet est si bluffant qu’aux Etats-Unis, on l’a surnommé le « skin fitness » (fitness de la peau) et que bien des people, dont Madonna, ont désormais leur LED perso !

Des études sur la physiologie des végétaux menées par des chercheurs de la Nasa ont fait apparaître que, sans lumière naturelle, la photosynthèse ne se déclenche pas, alors que d’autres ont démontré qu’une peau humaine privée de lumière naturelle se régénère et cicatrise peu et mal.

D’où l’idée de créer des lampes diodes dotées d’une longueur d’ondes capable de stimuler la photosynthèse des plantes et l’ensemble des mécanismes de régénération cellulaire. « Des applications confirment que les LED neutralisent les rougeurs, apaisent les inflammations et les irritations, comme celles provoquées par les coups de soleil ou par des traitements esthétiques (peeling, dermabrasion, laser fractionné ou injection) ».

Les deux années de recul dont on dispose confirment ses effets bénéfiques sur la peau : en huit séances, à raison de deux par semaine, la peau devient plus lisse, tonique et ferme. Son grain s’affine, avec des pores resserrés et un teint plus éclatant », affirme la spécialiste.

Le concept COSMELED utilise les led et le serum COSMELED, pour un meilleur résultat.